Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
debrouille-toi

Blog créé par des élèves de français de l' UEPB

Jazz au front de mer.

On peut considÉrer une ironie de idealisER un blog qui parle de João Pessoa eT Écrire le premier billet eN favorisant la ville voisine – Conde. Mais, C'Était impossible d'oubliER le Festival de Jazz qui s'est passé à Jacumã LES 15 eT 16 de septembre avec des attractions incroyables! D'abord je IL FAUT DIRE: Jacumã c'est une plage QUI APPARTIENT au Conde, qui est À 21 km de João Pessoa. CE sont Des villes voisine eT QUI ENTRETIENNENT DE bonneS relations entre eLLES, en fin de compte, les plages LES plus belles sont situÉES AU Conde: Carapibus, Coqueirinho, Tambaba, Tabatinga eT Praia Bela... mais je ne vais pas entrer dans les detáils maintenant. PEUT-être, LORS D'UN prochAIN billet.

Depuis 2017, avec la nouvelle mairE du Conde, la ville profite DES ATTRACTIONS  cultureLLES quI FAIT  avanceR le tourisme local. Les successions D'évÈnements assure un tourisme actif non seulement pendAnt les vacances, mais tout au long dE L'annèe.

LE weekend DERNIER, il y A EU  le Festival de Jazz de Jacumã SUR UNE SCÈNE AU BORD DE LA mer. La programmation A MIS EN  évidence Hermeto Pascoal (samedi) et HAmilton de Holanda (dimanche), des artistes du jazz contemporain et experiméntal À NOUS FAIRE TOURNER LA TÊTE ET NOUS LAISSER hypnotiséS. Pour les CONCERTS d'ouverture DU SAMEDI ET DIMANCHE, IL Y A EU LES groupEs "pessoenses" Paraíba Ska Jazz Foundation et Néctar do Groove, respectivement. LES NUITS ONT commencÉ avec DU jazz Á tendence ska et influencÉ pAR le funk black music. AVANT CELA, il y a EU deux attractions locales du Conde: Coco Novo Quilombo et Cirandeiras. 

C'était un weekend trés agité à la plage.

 

À bientôt, 

Luna

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Superbe! Belle fête!
Répondre